Philosophie 2017-07-26T10:58:16+00:00

Philosophie

photographe-joie-père

Je pense que nous vivons dans un monde hyper connecté et en constante agitation. Pourtant, j’ai constaté, que les familles qui m’entourent prennent rarement du temps pour se concentrer sur l’essentiel et ressentir avec pleine conscience les petits et grands bonheurs qu’elles vivent au quotidien. C’est pourquoi, je veux vous permettre à travers une séance, de vous retrouver afin de mieux vous connecter et être plus heureux.
Me faire confiance, c’est la garantie de ne plus passer à côté de tous ces instants de bonheur. Je vous ferai vivre une expérience à votre mesure qui fera échos pour le reste de votre vie.

Je suis photographe pour vous

Je ne fais pas juste mon métier, j’apprends à vous connaître profondément pour que vous ayez des souvenirs qui vous ressemblent. Je m’intéresse sincèrement à vous et votre famille. Vous êtes unique, mes photos le seront aussi.  À de la découverte des photos de votre séance, il se peut que vous frissonniez, que vous lâchiez prise et même que vous pleuriez. Et bien souvent, je me contient pour ne pas pleurer avec vous. C’est une expérience tellement forte et riche de sens !
Par-ce qu’une photographie est bien plus qu’une image, je constituerai votre patrimoine de souvenirs afin que vous puissiez profiter tous les jours de sa force et ainsi le transmettre aux générations futures. Comme un bijou de famille, vous partirez avec votre héritage entre les mains.